Forum de l'Alliance BLITZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance BLITZ

Un ennemi, un mort.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de Nocturus

Aller en bas 
+2
Stepeedge
Lanfist
6 participants
AuteurMessage
Lanfist
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : Village

Demande de Nocturus Empty
MessageSujet: Demande de Nocturus   Demande de Nocturus Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:19

A savoir
Très peu d'entres vous ont pu faire "la connaissance" des quelques membres de cette guilde.
Ils nous avaient rejoins lorsque que nous étions encore que deux guilde : Full Funny et Overdo'z, mais quelques jours après ils nous ont quittés sans nous prevenir.
(Il a fallu que j'aille contacter le meneur de moi même pour avoir des explications)

Après s'être fait une opinion des quelques alliances du serveur, ils souhaiteraient revenir car il cherche une alliance ou les membres s'entendent bien et ou on défend les percepteurs dans la mesure du possible.
De plus ils nous aideront pour diverses sorties.

  - Nom de la guilde/meneur
  Nocturus/Shayina.

  - Nombre de membres/lvl moyen.
  Une quarantaine. 17x-18x.

  - Raison de leur demande.
  Ils recherchent une alliance sympathique no kikoo.

  - Ce qu'ils nous apporterons
  Défence/attaque percepteurs. Sorties.

  - Possèdent-ils un forum ?
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  - Discutent-ils avec Skype ou autre logiciel ?
  Vous leur demanderez x)

Voila, j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg.annuairedeforums.com
Stepeedge




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Demande de Nocturus Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nocturus   Demande de Nocturus Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:25

Ils auraient au moins pu s'inscrire et venir faire une jolie petite présentation à l'image de la guilde.

Moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfist
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : Village

Demande de Nocturus Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nocturus   Demande de Nocturus Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:26

Je les aient contacté, ils m'ont dit qu'ils voulait revenir, par simple respect pour vous j'ai préféré vous en faire part, c'est pour cela que c'est moi qui postule pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg.annuairedeforums.com
celinda




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2014

Demande de Nocturus Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nocturus   Demande de Nocturus Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:09

j'espère qu'ils ne repartiront pas trop rapidement.....
Tu as fait le travail à l'heure place, alors mon avis est partagé.

je dirai quand même pour, pour que l'alliance s'étoffe un peu
Revenir en haut Aller en bas
Izaru-I




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2014

Demande de Nocturus Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nocturus   Demande de Nocturus Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:21

Personnellement je dis oui pour ce qu'ils peuvent apporter à l'alli mais faudrait pas qu'ils refassent le même coup.

Revenir en haut Aller en bas
Machination-Xz

Machination-Xz


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2014

Demande de Nocturus Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nocturus   Demande de Nocturus Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:57

Alors, moi, je reste très très divisé pour cette guilde :

1) Pour :

Une guilde correcte, qui peut apporter à l'alliance, que se soit au niveau du PVP, PVM, ou bien encore de l'ambiance. Il semble avoir un bon état d'esprit, ainsi qu'un effectif conséquent.

2) Contre :

s'il sont déjà partis une fois, c'est que le meneur de cette guilde est une personne intéressée, qui ne réfléchi que par le gain, en pensant tout obtenir de suite, sans se mouiller un tant soit peu. Il est donc peu probable qu'ils viennent pour s'investir, mais juste pour profiter du nom de BLITZ, et avoir un peu plus de reconnaissance pour recruter (on sait tous que les guildes qui ont une alliances ont un plus grand pouvoir d'attraction).
Pour moi, ils viennent seulement pour cela, sans réelle justification de leur part, et partiront sans scrupules si l'alliance ne leurs apporte pas ce qu'ils souhaitent.

Tout cela reste fondée sur des si, et des suppositions (mais j'en fais souvent, et elles sont rarement erronées), mais pour moi, cette guilde n'est pas forcement un bon plan, sur le rapport "qualité/prix" dirais-je.

Donc, pour moi, ca sera un contre, modulable si leur meneur vient personnellement sur le forum de l'alliance nous expliquer ses motivations, et me (nous ?) montrer que toutes mes suppositions sont fausses.

Voila pour mon avis personnel, sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée,

Machi'

EDIT : vilaine fautes d'orthographes !!!!!!!!!!!!!!!!!! allez en enfer !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfist
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : Village

Demande de Nocturus Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nocturus   Demande de Nocturus Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:07

Machination-Xz a écrit:
Alors, moi, je reste très très divisé pour cette guilde :

1) Pour :

Une guilde correcte, qui peut apporter à l'alliance, que se soit au niveau du PVP, PVM, ou bien encore de l'ambiance. Il semble avoir un bon état d'esprit, ainsi qu'un effectif conséquent.

2) Contre :

s'il sont déjà partis une fois, c'est que le meneur de cette guilde est une personne intéressée, qui ne réfléchi que par le gain, en pensant tout obtenir de suite, sans se mouiller un tant soit peu. Il est donc peu probable qu'ils viennent pour s'investir, mais juste pour profiter du nom de BLITZ, et avoir un peu plus de reconnaissance pour recruter (on sait tous que les guildes qui ont une alliances ont un plus grand pouvoir d'attraction).
Pour moi, ils viennent seulement pour cela, sans réelle justification de leur part, et partiront sans scrupules si l'alliance ne leurs apporte pas ce qu'ils souhaitent.

Tout cela reste fondée sur des si, et des suppositions (mais j'en fais souvent, et elles sont rarement erronées), mais pour moi, cette guilde n'est pas forcement un bon plan, sur le rapport "qualité/prix" dirais-je.

Donc, pour moi, ca sera un contre, modulable si leur meneur vient personnellement sur le forum de l'alliance nous expliquer ses motivations, et me (nous ?) montrer que toutes mes suppositions sont fausses.

Voila pour mon avis personnel, sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée,

Machi'

EDIT : vilaine fautes d'orthographes !!!!!!!!!!!!!!!!!! allez en enfer !!!!!!!!!!

J'approuve ce que tu dis dans les raisons de ton "pour" mais pour ce qui est du reste...

Je me suis déjà entretenu avec les dirigeants de cette guilde, ils sont sympathiques matures et je doute fort qu'ils viennent pour profiter de nous.
Au contraire ils cherchent une guilde ou l'ambiance est bonne et qui ne soit pas remplie de kikoos.
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg.annuairedeforums.com
Rebecca




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2014

Demande de Nocturus Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nocturus   Demande de Nocturus Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:38

Je suis d'accord avec Machination, cependant vu que Lanfist a parlé avec les dirigeants et qu'il est convaincu de leurs bonnes motivations,

Je donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfist
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : Village

Demande de Nocturus Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nocturus   Demande de Nocturus Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:25

Ca résout le "probleme".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg.annuairedeforums.com
Rebecca




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2014

Demande de Nocturus Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nocturus   Demande de Nocturus Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:00

ça le résout en effet, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Machination-Xz

Machination-Xz


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2014

Demande de Nocturus Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nocturus   Demande de Nocturus Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:49

Bon bin je vais commencer à aller me faire f**tre parce que j'ai donné mon avis.

C'est dommage, je vais m'auto-citer :
"Donc, pour moi, ca sera un contre, modulable si leur meneur vient personnellement sur le forum de l'alliance nous expliquer ses motivations, et me (nous ?) montrer que toutes mes suppositions sont fausses."
Donc, j'ai jugé certes, il a bien compris le début de mon message, mais je crois qu'il n'a pas compris, ou voulu comprendre la fin de ce même message.

Désolé à Cycy, je pensais pas qu'il réagirait de la sorte ...

Revenir en haut Aller en bas
Lanfist
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : Village

Demande de Nocturus Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nocturus   Demande de Nocturus Icon_minitimeVen 28 Fév - 5:27

Oh tu n'as a t'excuser, c'est rien !
C'est eux qui sont partis au quart de tour pour un détail. Certes c'est dommage mais bon on va pas les supplier Wink

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://blitzkrieg.annuairedeforums.com
Contenu sponsorisé





Demande de Nocturus Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nocturus   Demande de Nocturus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Nocturus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance BLITZ :: Quartier Diplomatique :: Candidature Alliance-
Sauter vers: